Formation - Conseil vente, mode et style

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Quoi ?

Une enseigne de prêt-à-porter masculin qui a souhaité revoir sa charte de service. Elle a fait appel à Retail Factory pour former ses équipes à de nouvelles techniques de vente et de style, et co-construire avec elles le nouveau document charte de la marque.

Où et Quand ?

À Paris, à l’été 2021

Qui ?

Dans un 1er temps, 10 directeurs de magasins-ambassadeurs qui ont été formés et ont-co-construit la nouvelle charte avec nos formatrices. Et dans un 2nd temps, relai de cette nouvelle façon de vendre auprès des 60 directeurs de magasins France de l’enseigne

L’objectif ?

Revoir l’expérience client de l’enseigne et “casualiser” la façon de vendre afin de s’adapter aux attentes des clients d’aujourd’hui. Travailler avec les équipes pour qu’ils puissent mieux s’approprier l’outil charte et qu’ils puissent la relayer ensuite de la meilleure manière possible auprès de leurs équipes terrain.

Combien ?

60 directeurs de magasins

En quelle langue ?

En français