Séminaire Retail Paris - 120 personnes

Capture d’écran 2021-03-31 à 14.43.49.png

Quoi ?

Une journée de Retail Experience soit une conférence d’inspiration suivie d’un Retail tour dans Paris mixant : visites de magasins, découverte de lieux cachés, présentation de solutions digitales, et rencontres avec des acteurs du monde du Retail.

Pauses café et déjeuner dans des lieux “inspirants”.

Une journée de team building s’inscrivant dans le programme d’un séminaire de 3 jours.

Création d’un outil digital mémo dédié à la journée.

Où et Quand ?

À Paris, en juillet 2019

Qui ?

Les directeurs de boutique Monde d’une Maison de luxe française

L’objectif ?

- Inspirer les directeurs de boutique avec les dernières tendances Retail à Paris

- Rencontrer et échanger avec des professionnels du terrain

- Découvrir la capitale avec un oeil neuf

Combien ?

120 personnes au total (12 groupes de 10 personnes répartis sur 6 parcours différents) et 12 guides Retail Factory

En quelle langue ?

En anglais