Formation Vente Multiculturelle - Clientèle du Golfe

Quoi ?

Formation du personnel de vente aux différences multiculturelles de la clientèle du Golfe dans le but de développer leur connaissance de ces clients, de leur culture shopping et de leur étiquette. Pourquoi ? Afin de capter un segment-client clé et de mieux les servir en points de vente.

Où et Quand ?

En distanciel, formation découpée en 2 classes virtuelles de 2h, sur 2022 et toujours en cours.

Qui ?

Vendeurs et responsables de boutiques Travel Retail.

Quels objectifs ?

- Comprendre les spécificités du monde Arabe : état général des connaissances et découvrir une véritable « culture shopping »

- Mieux comprendre les clients du Golfe : comment les approcher et adapter ses techniques de vente à cette clientèle exigeante

- Bénéficier d’une approche innovante et d’échanges interculturels afin de créer plus de loyauté et installer une relation durable

- Identifier les essentiels de l’étiquette arabe : les Do’s & Don’ts

Quel nombre ?

Jusqu’à 10 participants par session

En quelles langues ?

En français & en anglais