notre offre.

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Mystery
Shopping

Vous avez un doute sur le rituel d’accueil de votre personnel de vente ?
Vous vous interrogez sur la cohérence de votre parcours client avec le nouveau positionnement de votre marque ?
Le discours marque de vos équipes est-il bien relayé ?
Vos produits sont-ils bien merchandisés ?
Votre discours de vente est-il cohérent ?

 

Autant de questionnements auxquels nous répondons par l’exploration sur le terrain de vos points de vente afin d’en relever minutieusement l’expérience globale en vue de l’améliorer.

Notre approche

  • Auditer l’expérience client 360° en point de vente, par des experts du Retail.
  • Explorer le parcours client de l’extérieur à l’intérieur du point de vente.
  • Observer chacun des points de contact (discours et rituel de vente, appréhension du produit, encaissement, prise de congés …).
  • Livrer un diagnostic complet et approfondi de l’observation in situ accompagné d’axes de recommandations.

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