Expérience & Relation client
Techniques de vente & Expérience client
Objectifs
Cerner les enjeux du personal branding et de l’e-réputation.
Comprendre les do's & don’ts du marketing de soi.
Choisir votre propre organisation pour produire des prises de parole pertinentes et récurrentes.
Livrable
Livret mémo de la formation remis à chaque participant.
Pré-requis
Aucun.
Les + de la formation
Vous travaillerez sur votre problématique personnelle.
Vous bénéficierez d’outils pour définir votre propre plan d’action.
Vous travaillerez en groupe et échangerez vos bonnes pratiques.
Programme
Introduction
1 – Qu'est-ce que le personal branding ?
Définir les notions de « réputation / e-réputation », d’« image voulue / perçue », d’« audience / influence »
Comprendre pourquoi il est primordial d’avoir aujourd’hui une « marque personnelle » puissante
2 – Méthodologie pour bâtir une e-réputation solide
Dresser un portrait de vous pour adapter votre communication à vos points forts
Déterminer les objectifs de votre communication personnelle
Clarifier votre cible
Définir votre plan d’action
3 – Workshop sur le personal branding
Travailler votre présence en ligne : analyser vos profils sur les réseaux sociaux et les mettre à jour
Créer votre contenu : définir votre ligne éditoriale, choisir vos formats (multiples exemples inspirants d’écrits, d’audios, de vidéos…)
Diffuser votre contenu : vous organiser avec un calendrier éditorial simple et efficace
Etoffer et mobiliser votre réseau grâce au networking
Conclusion et plan d'action.
Public Concerné
Tout professionnel qui souhaite bénéficier d’un accompagnement en vue d’un changement de poste ou de société.
Places
10 participants maximum, 4 participants minimum.
Dates
Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.
À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.
Tarif
Nous consulter.
Infos Pratiques
Animation chez le client ou dans un espace dédié.
Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en :
Langues parlées :
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Formatrice

Séphora Talmud
Diplômée du Global Fashion Management Executive MBA de l’Institut Français de la Mode, Séphora commence sa carrière en 2011 en communication chez Who’s Next & Premiere Classe. Depuis 2018, elle est consultante en stratégie de communication 360° et marketing digital pour des clients dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et de l'art de vivre. Enseignante dans de grandes écoles et passionnée par les nouvelles tendances, elle accompagne également des dirigeants dans leur personal branding et e-reputation. Elle gère également plusieurs projets éditoriaux et artistiques avec toujours ce même but d'aider ses clients à engager leur audience de manière cohérente et efficace.
Expertise en :
Communication, Digital, Marketing
Langues parlées :
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