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Développer la performance de votre point de vente

A l'issue de la formation, vous serez en mesure de connaître les indicateurs de la performance commerciale pour challenger les équipes, tout en développant votre posture d'entrepreneur.

Durée : 

1 jour

Expérience & Relation client

Techniques de vente & Expérience client

Objectifs

Comprendre la notion de performance commerciale.

Trouver les clés de performance de votre point de vente.

Savoir vous positionner comme un entrepreneur et patron de votre business.

Livrable

Livret mémo de la formation remis à chaque participant.

Pré-requis 

Maîtriser les indicateurs commerciaux du point de vente.

Les + de la formation

Vous prendrez du recul sur l’analyse de votre point de vente.

Vous mettrez une casquette d’entrepreneur et de patron de votre point de vente.

Programme

Introduction


1 – Comment définir la performance commerciale

Définir la notion de performance

Développer une posture d’entrepreneur

Mesurer votre performance grâce aux indicateurs commerciaux


2 – Déterminer les clés de réussite pour développer la performance

Identifier les problématiques grâce aux indicateurs

Briefer les équipes et les challenger

Fixer des objectifs SMART


3 – Vous positionner comme patron de votre business

Identifier votre zone de chalandise

Identifier vos prospects

Dynamiser votre commerce et être acteur de votre performance

Calculer un retour sur investissement


Conclusion et plan d'action.

Public Concerné

Conseiller de vente évolutif, responsable adjoint, responsable de boutique.

Places

10 participants maximum, 4 participants minimum.

Dates

Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.

À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.

Tarif

Nous consulter.

Infos Pratiques

Animation chez le client ou dans un espace dédié.

Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en : 

Langues parlées : 

Vous êtes intéressé.e par cette formation ?

Formatrice

Delphine Dupuis

Delphine Dupuis

Avec 18 ans d’expérience dans le commerce de détail en tant que manager d’équipe, Delphine est formatrice consultante depuis 2014. Elle accompagne les entreprises du retail dans leur performance en valorisant le développement des compétences des collaborateurs par le biais d’animation de formation, d’ingénierie et d’accompagnement opérationnel sur le terrain. Certifiée aux outils DISC, WPMOT et Intelligence émotionnelle, elle prône la bienveillance, l’esprit d’équipe et le partage dans ses interventions. Sa devise lors de ses formations : « Un bon manager est un manager qui se connaît bien ! ».

Expertise en : 

Management, Vente

Langues parlées : 

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