Expérience & Relation client
Techniques de vente & Expérience client
Objectifs
Comprendre la notion de performance commerciale.
Trouver les clés de performance de votre point de vente.
Savoir vous positionner comme un entrepreneur et patron de votre business.
Livrable
Livret mémo de la formation remis à chaque participant.
Pré-requis
Maîtriser les indicateurs commerciaux du point de vente.
Les + de la formation
Vous prendrez du recul sur l’analyse de votre point de vente.
Vous mettrez une casquette d’entrepreneur et de patron de votre point de vente.
Programme
Introduction
1 – Comment définir la performance commerciale
Définir la notion de performance
D évelopper une posture d’entrepreneur
Mesurer votre performance grâce aux indicateurs commerciaux
2 – Déterminer les clés de réussite pour développer la performance
Identifier les problématiques grâce aux indicateurs
Briefer les équipes et les challenger
Fixer des objectifs SMART
3 – Vous positionner comme patron de votre business
Identifier votre zone de chalandise
Identifier vos prospects
Dynamiser votre commerce et être acteur de votre performance
Calculer un retour sur investissement
Conclusion et plan d'action.
Public Concerné
Conseiller de vente évolutif, responsable adjoint, responsable de boutique.
Places
10 participants maximum, 4 participants minimum.
Dates
Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.
À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.
Tarif
Nous consulter.
Infos Pratiques
Animation chez le client ou dans un espace dédié.
Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en :
Langues parlées :
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Formatrice
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Delphine Dupuis
Avec 18 ans d’expérience dans le commerce de détail en tant que manager d’équipe, Delphine est formatrice consultante depuis 2014. Elle accompagne les entreprises du retail dans leur performance en valorisant le développement des compétences des collaborateurs par le biais d’animation de formation, d’ingénierie et d’accompagnement opérationnel sur le terrain. Certifiée aux outils DISC, WPMOT et Intelligence émotionnelle, elle prône la bienveillance, l’esprit d’équipe et le partage dans ses interventions. Sa devise lors de ses formations : « Un bon manager est un manager qui se connaît bien ! ».
Expertise en :
Management, Vente
Langues parlées :
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