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Conduire et réussir les entretiens d'évaluation

A l'issue de la formation, vous serez en mesure de préparer
et mener un entretien d'évaluation de manière fluide.

Durée : 

1 jour

Expérience & Relation client

Techniques de vente & Expérience client

Objectifs

Identifier les enjeux de l’entretien d’évaluation.

Être capable d’adopter la bonne posture pour favoriser les échanges.

Être capable de réaliser un entretien avec méthodologie.

Livrable

Livret mémo de la formation remis à chaque participant.

Pré-requis 

Aucun.

Les + de la formation

Vous échangerez avec vos pairs sur des situations vécues pour comprendre tous les enjeux.

Vous pratiquerez des mises en situation propres à votre contexte pour vous sentir à l’aise lors de vos futurs entretiens.

Programme

Introduction


1 – Comprendre les enjeux de l’entretien d’évaluation

  • Une action managériale clé

  • Les enjeux des différents acteurs

  • Différencier entretien d’évaluation et entretien professionnel


2 – Adopter la bonne attitude

  • Les comportements gagnants

  • L’impact de la communication


3 – Évaluer les compétences

  • Qu’est-ce qu’une compétence ?

  • Comment être objectif ?


4 – Maîtriser la méthodologie d’un entretien

  • La planification

  • La préparation

  • Le déroulement

  • Le suivi


Conclusion et plan d'action.

Public Concerné

Tout manager amené à conduire des entretiens d’évaluation.

Places

10 participants maximum, 4 participants minimum.

Dates

Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.

À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.

Tarif

Nous consulter.

Infos Pratiques

Animation chez le client ou dans un espace dédié.

Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en : 

Langues parlées : 

Vous êtes intéressé.e par cette formation ?

Formatrice

Delphine Dupuis

Delphine Dupuis

Avec 18 ans d’expérience dans le commerce de détail en tant que manager d’équipe, Delphine est formatrice consultante depuis 2014. Elle accompagne les entreprises du retail dans leur performance en valorisant le développement des compétences des collaborateurs par le biais d’animation de formation, d’ingénierie et d’accompagnement opérationnel sur le terrain. Certifiée aux outils DISC, WPMOT et Intelligence émotionnelle, elle prône la bienveillance, l’esprit d’équipe et le partage dans ses interventions. Sa devise lors de ses formations : « Un bon manager est un manager qui se connaît bien ! ».

Expertise en : 

Management, Vente

Langues parlées : 

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