Objectifs
Acquérir les bases de l'algorithme de TikTok.
Élaborer votre propre stratégie de communication de marque sur TikTok.
Imaginer des collaborations influence différenciantes.
Livrable
Livret mémo de la formation remis à chaque participant.
Pré-requis
Aucun.
Les + de la formation
Vous bénéficierez d’une alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques.
Vous repartirez avec des outils concrets pour développer votre communication sur TikTok.
Vous aurez une vision plus claire pour prioriser vos actions et gagner en efficacité.
Programme
Introduction
Partie 1 : Acquisition naturelle
1 - TikTok : fonctionnement de l’algorithme
Déterminer les premières étapes de votre réflexion avant le passage à l'action
Connaître vos concurrents et leurs menaces, ainsi que vos forces et vos faiblesses pour saisir les opportunités sur TikTok
Connaître les 10 bonnes pratiques sur TikTok
2 - Mise en place d'une stratégie
Déployer votre storytelling sous différents formats
Organiser votre production de contenus : élaborer votre calendrier éditorial
Améliorer votre storytelling grâce à l’apprentissage photographique
Partie 2 : Acquisition payante
3 - Introduction sur Owned, Earned et Paid media
Appréhender les outils publicitaires de TikTok
Sponsoriser différents formats TikTok
Collaborer avec des influenceurs : élaborer une stratégie d’influence
Respecter le droit à l’image et les contrats
Conclusion et plan d'action.
Public Concerné
Tout public.
Places
10 participants maximum, 4 participants minimum.
Dates
Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.
À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.
Module adaptable sur une journée selon vos besoins, nous consulter.
Tarif
Nous consulter.
Infos Pratiques
Animation chez le client ou dans un espace dédié.
Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en :
Langues parlées :
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Formatrice

Séphora Talmud
Diplômée du Global Fashion Management Executive MBA de l’Institut Français de la Mode, Séphora commence sa carrière en 2011 en communication chez Who’s Next & Premiere Classe. Depuis 2018, elle est consultante en stratégie de communication 360° et marketing digital pour des clients dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et de l'art de vivre. Enseignante dans de grandes écoles et passionnée par les nouvelles tendances, elle accompagne également des dirigeants dans leur personal branding et e-reputation. Elle gère également plusieurs projets éditoriaux et artistiques avec toujours ce même but d'aider ses clients à engager leur audience de manière cohérente et efficace.
Expertise en :
Communication, Digital, Marketing
Langues parlées :
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